Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Un nouveau problème se pose à moi, toujours dans le cadre de la migration du ZF.
Dans l'ancienne version, certaines vues étaient redirigées vers une autre vue. Par exemple, la vue index.phtml du controller visualisation recevait les index.phtml des controllers visualisationTauxPresence ou visualisationHistogrammeDonnees, etc...
L'index.phtml de visualisationController affiche un formulaire pour sélectionner une période (jour, mois, trimestre, année) et un groupe de personne (soi-même, direction, entreprise en général, ...). Ensuite, l'index.phtml de visualisationTauxPresenceController affiche un diagramme suivant les données du formulaire (la période et le groupe de personnes concerné).
Je me demandais alors s'il n'était pas plus judicieux de placer ici un layout ayant pour base l'index.phtml de visualisationController avec comme variante le diagramme. Que pensez-vous de mon point de vue ? Comment aborderiez-vous la chose ?
Si j'étais amené à créer un layout, comment dois-je l'insérer dans un autre layout ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et réponses.
Cordialement,
Merci pour ta réponse Mr. MoOx
Pour pouvoir utiliser le helper partial, j'ai un nombre conséquent de paramètres à passer, je pense que c'est un peu trop lourd pour pouvoir l'utiliser.
Il est vrai que le render() est une possibilité...
Je pense que je vais mettre en place cette solution. Je me demande pourquoi j'ai voulu chercher compliqué alors qu'une solution simple existe...
Toujours est-il que je reste curieux sur la marche à suivre pour mettre en place un 2nd layout dans un layout principal.
Merci encore Mr. MoOx.
Cordialement,
Pages: 1