Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#26 25-07-2008 16:56:10

Phoenix17
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 73
Site web

Re: ZFPanel - Gestion d'application en production

Bonjour,

En effet, je suis client chez Zend, et j'utilise Zend Platform sur un serveur dédié, couplé a Zend Core et Zend Guard.

Attention, mon idée de départ n'est en aucun cas de concurrencer Zend Platform, ce serait impossible vu les fonctionnalités que propose Zend Platform.

ZFPanel a pour simple objectif de proposer aux particuliers ou aux personnes n'ayant pas une certaine somme pour acheter une licence ZP, de bénéficier d'un panel, développé sous Zend Framework, permettant le monitoring des erreurs PHP, exceptions, etc...

Mais ZFPanel ne pourra jamais avoir la puissance et les fonctionnalités de Zend Platform, ça c'est clair ! ^^

Je dois reconnaitre cependant, que je me suis inspiré de Zend Platform pour la facade.

Pour finir, ZFPanel ne peut pas être basé sur platform, tout simplement car, à ma connaissance, Zend Platform n'est pas open-source (sinon pourquoi acheter une licence ?), ensuite car ZP est basé sur des extensions écrites en C...

Pour info, le projet va bientôt se relancer sous le nom Zendex, je vais bientôt créer un post concernant ce projet qui englobera à la fois "une galerie d'extensions ZF" (un peu comme JQUERY PLUGIN REPOSITORY) et le projet Zendex Panel.

Pour ceux que cela interesse, contactez-moi en privé.

Simon.

Dernière modification par Phoenix17 (25-07-2008 16:57:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages