Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Bonjour, je commence à me perdre pas mal entre le Zend_View et le Zend_view. J'ai suivi le tuto de Julien, j'ai donc trouvé pas mal de fonctionnalités sympas, mais fiou, pas simple tout çà.
Du coup, je suis bloqué avec mon pb que voici.
Dans certains de mes fichiers, j'utilise d'autres actions par l'intermédiaire d'actionStack (par exemple, appel d'un menu dynamique, d'un formulaire de connexion, ... sur la page d'accueil de mon site)
Avec l'appel d'actionStack, je récupère bien ce que je veux, mais pas où il faut.
Existe-t-il un moyen pour que ce qui m'est retourné par mon actionStack se place où je le souhaite dans ma vue ?
Du genre :
<div><?= $this->resultatDeMonActionStack ?></div>
Geoffrey
Salut,
Voici comment j'ai procéde de mon coté (j'ai commencé il y a une semaine !)
J'implement Stack avec une nouvelle action
$actionStack = Zend_Controller_Action_HelperBroker::getStaticHelper('actionStack'); $actionStack -> actionToStack('nav','index');
Et dans ma vue j'ai :
<?php echo $this->layout() -> nav; ?>
Si ça peut t'aider
Cordialement,
Kaimite
Bonjour,
Merci pour la réponse, finalement j'ai trouvé quelque chose sans passé par les layouts (dont je suis pas très fan).
Il s'agit tout simplement dans la vue de faire <?= $this->action('action', 'controler', 'module'); ?>
Je l'avais déjà tenté, mais en mélangeant action et controler, c'est pour çà que je n'y arrivais pas.
Geoffrey