Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je pense qu'il y a un problème lors de la lecture des réponses sur le forum : le sujet ne passe pas en lu !!
Par contre, si je clique sur le lien pour marquer comme lu tous les sujets, ça fonctionne mais pas à la lecture des réponses
C'est pas gênant en ce moment car il n'y a pas encore beaucoup de monde mais ça pourrait le devenir quand le forum grossira (ce que je ne doute pas) !!
Hum... bizarre, il passe en lu chez moi je crois...
Je ferais quelques tests demain... vous risquez d'être bombardés de
messages de test
Damien,
Il semble que le statut des messages (lu ou non) soit mis à jour au bout de 3mn d'inactivité... je vais fouiller un peu plus dans la conf pour voir si on peut améliorer ça.
A+, Philippe
Maintenant, dés que je lis un message, les autres sont mis en lu
hum... bon, j'ai remis la conf par défaut à ce niveau :
* si tu arrives sur le site, tu vois tous tes nouveaux messages en gras
* au bout de 10mn d'activité (600s), tous ces messages (que tu les aies lu ou non) passent en statut "lu"
Sinon en parallèle j'ai ajouté des flux RSS qui te permettent d'avoir tous les nouveaux threads ouverts, après tu peux t'abonner si le sujet t'intéresse.
Je vais voir s'il n'y a pas un moyen d'avoir une fonction plus standard du type "quand on lit un message, il passe en lu"... mais j'ai l'impression que ça n'est pas prévu dans punbb en standard...
S'il y a un cador de punbb parmi vous, j'ai un temps assez limité à consacrer à ça en ce moment, je veux bien un petit coup de main
A+, Philippe