Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
la gestion des modules .... si l'on suit leur doc/exemple on arrive à un bootstrap ayant cette tete :
<?php error_reporting(E_ALL|E_STRICT); date_default_timezone_set('Europe/London'); set_include_path('.' . PATH_SEPARATOR . './library' . PATH_SEPARATOR . './application/models/' . PATH_SEPARATOR . get_include_path()); include "Zend/Loader.php"; // load configuration Zend_Loader::loadClass('Zend_Config_Ini'); Zend_Loader::loadClass('Zend_Registry'); $config = new Zend_Config_Ini('./application/config.ini', 'general'); $registry = Zend_Registry::getInstance(); $registry->set('config', $config); Zend_Loader::registerAutoload(); // setup database $db = Zend_Db::factory($config->db->adapter, $config->db->config->toArray()); Zend_Db_Table::setDefaultAdapter($db); // setup controller Zend_Loader::loadClass('Zend_Controller_Front'); $frontController = Zend_Controller_Front::getInstance(); $frontController->throwExceptions(true); $frontController->setControllerDirectory(array( 'default' => './application/modules/client/controllers', 'admin' => './application/modules/admin/controllers' )); $frontController->addModuleDirectory('./application/modules'); // run! Zend_Layout::startMvc($config->layout); $frontController->dispatch();
Le hic c'est que si on appelle le module admin http://ip/admin/ bein... ca donne une belle erreur 404 ....
je remarque juste que les docs sont bien souvent inutiles et incompréhensibles sur le site du ZF ... (pour bien se marrer je conseil la doc sur les décorateur... c un must de non pédagogie.... ) heureusement qu'il existe une communauté active...
Bref ... qu'en pensez vous?
Et au passage si quelqu'un a ma solution je suis preneur
Dernière modification par thomasb (12-06-2008 23:13:15)
J'espere ne pas me faire taper dessus
Mais le htaccess euh.... il n'y en avait pas...
Mea Culpa
Je trouve au contraire la doc souvent bien foutue ...
Meme celle concernant les décorateurs?