Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous
voici une question bête
dans la classe de ma form j'ai ceci:
$texte_fr = new Zend_Form_Element_Text('texte_fr');
$texte_fr->setLabel('Texte FR')
->setRequired(true)
->addValidator('NotEmpty');
$texte_uk = new Zend_Form_Element_Text('texte_uk');
$texte_uk->setLabel('Texte UK');
très bien
juste avant je souhaite ajouter un simple libellé (pas un label mais un simple <p>texte</p>)
comme ceci concerne plutôt ma vue, mais que je souhaite le faire au mileu de ma forme.... je ne sais pas faire!!
je sais c'est horrible ce qu'il m'arrive mais je ne sais pas le faire en sachant que je dans mon titi.phtml correspondant je n'ai qu'un header, l'affichage de ma forme et un footer.
Donc en conclusion, comment afficher un simple texte (avec un <p> ou <div> pour pouvoir utiliser une classe après pour le style) au mileu d'une forme??
Désolée pour la question bête mais je tente d'utiliser les Decorators et j'avoue ne pas trop comprendre encore.
Merci!!!
Hello Mr Garra,
Je lis ce post seulement maintenant . Entre temps, je t'ai mis un morceau de mon code sur le forum de developpez.com. L'idée est donc de créer un élément et d'y placer un décorateur qui aura pour but de te revoyer le label par exemple sous forme de texte <p>ton label</p>.
pas grave puisque pour ce projet j'ai laissé tombé les Zend_Form ... mais peut-être je les reprendrai plus tard!!!
merci!!!!!!!!!!!