Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Dans mon action controller, j'ai écrit le code suivant :
if ($this->_request->isPost ()) { Zend_Loader::loadClass ( 'Zend_Filter_StripTags' ); $filter = new Zend_Filter_StripTags ( ); $id = trim ( $filter->filter ( $this->_request->getPost ( 'prod_id' ) ) ); $prod_ver = trim ( $filter->filter ( $this->_request->getPost ( 'prod_ver' ) ) ); $date_op = trim ( $filter->filter ( $this->_request->getPost ( 'date_op' ) ) ); $statut = trim ( $filter->filter ( $this->_request->getPost ( 'statut' ) ) ); $user_id= trim ($filter->filter ( $this->_request->getPost ('uid') ) ); if ($id=='') { $this->_redirect('/produits/etatnouveaux'); } $this->view->data = $NouveauProd->fetchrow($NouveauProd->select()->where('id = ?', $id)); $this->view->message='Aucune MAJ'; if (!(Zend_Date::isDate($date_op,'dd MM yyyy','fr'))) { $this->view->message = 'VEUILLEZ VERIFIER VOS DONNES SVP'; return ; } else { if ($statut=='Planifiée') { $nouveau_statut='Validée'; .... $this->view->message='Statut à jour'; }else { if ($statut=='Validée') { $nouveau_statut='ACTIVE'; $this->view->message='Statut à jour'; } } } }
Le problème qui se pose c'est que même quand la valeur de $statut est égale à 'Planifiée' ou à 'Validée', le traitement qui suit le test de la valeur cette variable à savoir $statut n'est pas exécuté.
Pour information, la valeur de la variable $statut provient d'un champ de mon formulaire :
<input type="hidden" name="statut" value="Planifiée"> <input type="hidden" name="prod_ver" value="56"> <input type="hidden" name="prod_id" value="56">
Avez vous une explication?
ben tu fais un redirect avant
alors tu intéromp le process
(ziedb> Merci de ne pas spammer le forum, 2 sujets supprimés)