Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai des élements de formulaires dans un displaygroup et d'autres élements dans un autre displaygroup.
Mon submit est en dehors de ces display group, mais il apparait au début du formulaire.
Je voudrais qu'il soit en bas.
Voicl le code :
$this->addElements(array( $name, $ip_lan, $pool_start, $pool_end, $submit )); $this->addDisplayGroup(array('name', 'ip_lan'), 'hotspot'); $this->addDisplayGroup(array('pool_start', 'pool_end'), 'poolIp'); $this->setDisplayGroupDecorators(array( 'FormElements', 'Fieldset' )); $this->setDecorators(array( 'FormElements', 'Form' )); $this->setElementDecorators(array( array('ViewHelper'), array('Label', array('tag' => null, 'separator'=>' ')), array('HtmlTag', array('tag' => 'p')), )); $submit->removeDecorator('Label');
Une idée ??
Merci
Ca à l'air bête comme ça, mais par defaut, les displayGroup se mettent en bas de ton form. Donc si ton submit n'est pas dans un group ben il sera avant tes groupes (logique).
Je n'ai pas encore regardé si on peux modifier ce comportement, mais au pire, tu met ton submit dans un group...
c'est dommage, on devrait pouvoir utiliser les disaplyGroup comme les elements (les ajouter avec addelements) et ainsi concervé l'ordre d'utilisation...
J'ai pas essayé avec setOrder, je vais le faire
Pages: 1