Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-02-2008 18:53:38

ReWinD
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-02-2008
Messages: 3

Problème avec Zend/Loader.php par intermittence

Salut à tous,

c'est mon premier post sur ce forum, et je ne sais pas de quelles infos vous avez besoin pour pouvoir m'aider, alors je vous donnerais ce dont je dispose.

J'ai une install php-5.2.5 un serveur apache2 ainsi que les modules suivants :

Code:

bz2,calendar,ctype,url,date,dbase,dom,exif,filter,ftp,gd,gettext,gmp,hash,iconv,imap,json,libxml,mbstring,mysql,mysqli,
openssl,pcntl,pcre,PDO,pdo_mysql,pdo_sqlite,posix,pspell,readline,Reflection,session,shmop,SimpleXML,
sockets,SPL,SQLite,standard,sysvmsg,sysvsem,sysvshm,tokenizer,wddx,xml,xmlreader,xmlwriter,xsl,
ZendOptimizer,zip,zlib

Mon problème vient du fait que le serveur perd les infos concernant les include path par intermittence comme si ça venait d'un timeout ou d'un problème de durée de vie de session, ou je ne sais quoi. Hélas les logs ne disent quedal et j'ai le message suivant qui apparaît :


Code:

Warning: require_once(Zend/Loader.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/zoovista.ch/httpdocs/dev/config.inc.php on line 49

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'Zend/Loader.php' (include_path='.') in /var/www/vhosts/monsite/httpdocs/dev/config.inc.php on line 49

Ce qui est surprenant, c'est le fait que cette erreur n'est qu'intermittente, à des moments tout rentre dans l'ordre... Est-ce un conflit ? Je ne sais plus dutout où chercher, alors si quelqu'un à des infos supplémentaires, je lui serais extrêmement reconnaissant.

Merci à vous

P.S : Petite précision, lorsque je reload apache2, tout repart de suite normalement

Dernière modification par ReWinD (29-02-2008 19:06:57)

Hors ligne

 

#2 03-03-2008 10:50:35

ReWinD
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-02-2008
Messages: 3

Re: Problème avec Zend/Loader.php par intermittence

Personne n'a encore jamais eu ce genre de soucis ???

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages