Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-02-2018 23:41:57

CedLP182
Membre
Date d'inscription: 25-03-2017
Messages: 21

Requête SQL avec ZF2

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner un exemple de requête avec ZF2 pour des tables avec jointure s'il vous plaît en utilisant Zend\Db\TableGateway\TableGateway...Merci

JE précise que je connais et je maîtrise les requête de base tel que le update insert delete select pour une seul table mais quand c'est avec des jointure je me demander comment on fait...Merci

Si quelqu'un pouvais me donner juste un petit exemple genre la table et la requête avec la jointure genre pour un affichage et pour une insertion

Hors ligne

 

#2 11-02-2018 15:13:42

JGreco
Administrateur
Date d'inscription: 22-12-2012
Messages: 432

Re: Requête SQL avec ZF2

Bonjour,

Le forum n'a pas cette vocation d'aider "à l'aveugle". Essaie de ton côté, affiche nous le code que tu auras essayé de faire fonctionner, et ensuite on pourra t'expliquer. Une question sur le forum vient avant tout du demandeur dont sa seule obligation est de montrer qu'il s’investit autant que ceux qui vont répondre. Or dans ton cas.... tu demandes directement sans tester par toi même.

Tu n'as pas la bonne approche pour apprendre. Un développeur est souvent livré à lui-même. Si tu ne réfléchit pas plus, comment compte tu gérer des développements complexes ?


ZF2 et doctrine addict
profil stack overflow : http://stackoverflow.com/users/3333246/ … ab=profile

Hors ligne

 

#3 12-02-2018 22:17:29

CedLP182
Membre
Date d'inscription: 25-03-2017
Messages: 21

Re: Requête SQL avec ZF2

d’accord JGreco je suis désolé attend je vais essayer certaine chose et envoyer du code smile
excuse moi smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages