Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-08-2016 11:07:23

Kayou
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-08-2016
Messages: 2

Integration webapp AngularJS dans un site Zend

Bonjour à tous,

J'ai réalisé une petite application web avec Cordova, pour qu'elle puisse tourner sous Android ainsi que dans mon navigateur.

Actuellement, cette application fonctionne, mais je voudrais qu'elle soit intégrée à mon site utilisant Zend 2.

Cette application web possède une architecture plutôt simple : HTML/CSS/JS, Malheureusement je n'ai aucune idée de comment je peux l'y intégrer.


Merci d'avance pour vos réponses ! smile

Hors ligne

 

#2 19-08-2016 11:15:27

Orkin
Administrateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 1261

Re: Integration webapp AngularJS dans un site Zend

Salut,

avec AngularJs il est possible de choisir la balise html dans laquelle la balise démarre donc libre à toi de faire une page html qui contient cette balise et tes fichiers JS et c'est parti !

Hors ligne

 

#3 19-08-2016 12:11:54

Kayou
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-08-2016
Messages: 2

Re: Integration webapp AngularJS dans un site Zend

Salut, merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais convertir mon index.html en vue .phtml, puis mettre tous les fichiers .js dans le dossier public pour pouvoir y accéder !

Hors ligne

 

#4 23-08-2016 10:26:25

Bouks
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 31-08-2012
Messages: 241

Re: Integration webapp AngularJS dans un site Zend

Tu peux aussi jouer sur le changement de layout, ou carrément sur des modules interchangeables.

A noter qu'il faudra sûrement que tu redéfinisses tes chemins (confs, layouts, vues, etc.) pour descendre d'un niveau et ne pas exposer tes outils de déploiements et de tests de l'application javascript. Pour la même raison, le DocumentRoot devra être descendu d'un niveau.


22914720

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages