Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je débute avec ZendFramework 1.10 et je n'arrive pas à résoudre un problème avec un formulaire, je m'explique.
Je possède 3 tables :
- PRODUIT
- PRIX
- REGION
La table PRODUIT possède les informations d'un produit
champs : (id, description, image, etc...)
La table REGION correspond aux différentes régions (de france) où sont vendu les produits.
champs : (id, nom, etc...)
La table prix correspond au prix du produit pour chaque région.
champs : (id, id_produit, id_region, prix_ht)
Par exemple si il y a 6 régions dans la table REGION, il doit y avoir 6 prix pour le produit.
Dans le backoffice on doit pouvoir modifier les prix du produit pour chaque régions.
Si on reprend l'exemple plus haut, il doit donc y avoir 6 champs de type "input text" contenant le prix du produit pour les 6 régions.
(Note : si on ajoute une nouvelle région, un nouveau champ prix doit être disponible dans la fiche produit)
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est afficher dans mon formulaire les champs INPUT correspond au prix du produit pour chaque régions.
(PS: j'utilise Zend_DB)
J'espère avoir été clair dans mon explication :p
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
"Ce que je n'arrive pas à faire, c'est afficher dans mon formulaire les champs INPUT correspond au prix du produit pour chaque régions."
Et as-tu pensé à sortir du back office et modifier directement le code ?
Mononi a écrit:
"Ce que je n'arrive pas à faire, c'est afficher dans mon formulaire les champs INPUT correspond au prix du produit pour chaque régions."
Et as-tu pensé à sortir du back office et modifier directement le code ?
Cette phase est obligatoire non?
Pages: 1