Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-10-2015 16:28:05

Nirzol
Membre
Date d'inscription: 11-01-2013
Messages: 65

Soucis avec formulaire

Bonjour

Je viens vers vous pour avoir des idées.
Voici mon problème :

J'ai une entité "Preference" avec un champ serviceId (clé étrangère de mon entité "Service")
et un champ attribut (stocke les attributs du service en json) ex = [{"attributeId":7,"attributeName":"is_active","attributeLibelle":"Actif","attributeLastUpdate":"2015-06-10T14:58:37+0200","attributeValue":"true"},... ainsi de suite]

J'ai une autre entité Profile basic (champ id, nom, libelle, etc...)

Version simple :
Je dois lorsque je crée un profile lui assigner des services.
La je fais un \DoctrineModule\Form\Element\ObjectMultiCheckbox et il ne reste qu'a cocher les services pour pouvoir récupérer les IDs .

Version complexe (c'est celle la que je veux)
Lorsque je crée un Profile, je dois assigner des services. Mais lorsque je coche service1 par exemple, je dois donner la possibilité de modifier les attributs de ce service. (dans une popup ou un truc qui s'ouvre en dessous peu importe, mais cela doit rester sur la même page)

Ma question :
Y a t'il un moyen de faire cela avec les form/fieldset/collection ? ou un autre moyen ? ou une meilleur bacon de voir les choses ?

Ce que je pense faire :
construire à la main chaque élément du formulaire à coup de foreach dans le .phtml.


http://i.imgur.com/A2RbPex.png

Hors ligne

 

#2 03-11-2015 10:44:42

Nirzol
Membre
Date d'inscription: 11-01-2013
Messages: 65

Re: Soucis avec formulaire

Bon avec un bon foreach des familles c'est fait et un modal boostrap j'arrive à ce que je veux.

Sinon quelqu'un sait comment ajouter un bouton juste après chaque case à cocher ?
Ou faut se débrouiller avec ->setSeparator ? (mais moi je veux un spécifique pour chaque case.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages