Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis débutant en zend 2 et j'ai un soucis avec la validation de mon formulaire. Le formulaire n'est pas relié à une entité j'ai d'abord une class qui étend Form:
class DefaultForm extends Form { public function __construct( $params , $elements , $readonly ) { parent::__construct( $params ); if ( $readonly ) { self::setReadOnly(true); } $this ->init_this( $elements ); } public function init_this( $elements ) { $this ->setName( 'Zend_form' ); foreach ( $elements as $valueElements ) { switch ( $valueElements [ 'type' ]) { case 'inputText' : $this ->add( $this ->addLabel( $valueElements [ 'content' ])); break ; } } } protected function addLabel( $content ) { $elem = $this ->add( array ( 'name' => $content [ 'name' ], 'attributes' => array ( 'type' => 'text' , 'class' => 'form-control' , 'value' => $content [ 'value' ]), 'options' => array ( 'label' => $content [ 'label' ], 'label_attributes' => array ( 'class' => 'col-sm-1' )))); if (self:: $_readOnly ) { $elem ->get( $content [ 'name' ])->setAttribute( 'disabled' , 'disabled' ); } return $elem ; } } |
Et une classe qui étend Inputfilter.
J'envoi un tableau de valeur qui appel les 2 classes pour construire mon formulaire jusque là tout va bien.
Au moment de valider ce formulaire il me renvoie l'erreur suivante:
Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 64 bytes) in ...vendor\zendframework\zend-inputfilter\src\Factory.php on line 778
Je precise qu'il y a pas de ligne 778 dans cette classe alors je comprend rien
Dernière modification par supergorom (16-09-2015 13:52:22)