Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous et a toutes (eventuellement) ! je post ce petit message car j'aimerais savoir si il est possible de récupérer les valeurs d'un tableau présent dans la vue depuis mon controller :
ma vue :
<table class="well" id="tableNiveau" name="tNiveau"> <th bgcolor="grey" colspan="2" style="width:100px ;text-align:center;">Niveaux</th> <tr> <td value="test"> Test de recupération </td> </tr> </table>
et mon controller :
[lang=php|phtml|javascript|sql|perl|xml|shell|html] class NewsController extends Zend_Controller_Action { public function testRecupAction() { $test = $this->getParam('tNiveau'); var_dump($test); } }
Je ne sais pas du tout si il s'agit de la bonne méthode (je debute ^^ ) je ne pense pas vu que ma variable $test reste NULL , j'aimerai que l'on m'éclaire
merci d'avance !
Bonjour,
Tu ne peux malheureusement pas procéder de cette façon... getParam récupère les paramètres du tableau $_GET ou $_POST (...) et donc tu dois passer ça en paramètre dans ta requête...
Du coup, le plus simple est probablement (dépendant du contexte) de faire un formulaire au lieu du tableau et de passer le tout en post.
Pages: 1