Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-01-2008 16:57:31

zendframwork
Membre
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 49

[zf 1.0.3] cherche éxample de zend_search_Lucene

salut a tous
je n'arrive pas très bien a comprendre le mécanisme de zend_search_lucene
j'aurai aimé avoir une petite application qui puisse me permettre de mieux comprendre ce mécanisme comme les petits bouts de codes qu'il y a dans le tutorial de rob Alen "ackrabat" qui m'ont beaucoup aider a comprendre
merci a tous et bon code

Hors ligne

 

#2 27-01-2008 20:15:53

Julien
Membre
Date d'inscription: 16-03-2007
Messages: 501

Hors ligne

 

#3 28-01-2008 11:48:04

zendframwork
Membre
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 49

Re: [zf 1.0.3] cherche éxample de zend_search_Lucene

merci julien pour ta réponse
au fait j'ai deja consulter ces liens ils m'ont aidé a comprendre certaines notions
j'ai aisseyé de faire l'application qui est dans le deuxieme lien que tu m'as donner mais sa ne marche pas
j'aui le message d'erreur suivant qui s'affiche

Code:

Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Search_Lucene_Exception' with message 'fopen(APP_ROOT/var/index//segments) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: No such file or directory' in C:\wamp\www\ZFCrawler\library\Zend\Search\Lucene\Storage\File\Filesystem.php:63 Stack trace: #0 C:\wamp\www\ZFCrawler\library\Zend\Search\Lucene\Storage\Directory\Filesystem.php(301): Zend_Search_Lucene_Storage_File_Filesystem->__construct('APP_ROOT/var/in...') #1 C:\wamp\www\ZFCrawler\library\Zend\Search\Lucene.php(226): Zend_Search_Lucene_Storage_Directory_Filesystem->getFileObject('segments') #2 C:\wamp\www\ZFCrawler\library\Zend\Search\Lucene.php(173): Zend_Search_Lucene->__construct('APP_ROOT/var/in...', false) #3 C:\wamp\www\ZFCrawler\application\controllers\SearchController.php(12): Zend_Search_Lucene::open('APP_ROOT/var/in...') #4 C:\wamp\www\ZFCrawler\library\Zend\Controller\Action.php(497): SearchController->indexAction() #5 C:\wamp\www\ZFCrawler\library\Zend\Controller\Dispatcher\Standard.php(237): Zen in C:\wamp\www\ZFCrawler\library\Zend\Search\Lucene\Storage\File\Filesystem.php on line 63

j'aurai aimé savoir si tu l'as testé ou si d'autre parmis vous l'on déja testé?
merci a tous et bon code

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages