Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-05-2012 19:26:56

Age_of_Aquarius
Membre
Date d'inscription: 12-05-2012
Messages: 12

Zend_Paginator : problème avec le contrôlleur de pagination

Bonjour à tous,

Dans mon contrôleur l'action "afficheAction()" effectue les opérations suivantes :

- récupère les valeurs des champs que l'utilisateur a entré dans un formulaire de recherche ;
- interroge la bd pour récuperer les résultats correspondants au critères de l'utilisateur ;
- ces résultats sont afficher en utilisant Zend_Paginator.

La table interrogée contient environ 1200 tuples au total.
Une recherche personalisée via le formulaire nous donne 74 tuples à afficher comme résultats.
Le paginateur est configuré pour afficher 10 tuples par page.

Les 10 premiers tuples (première page) sont corrects est corresponds bien à la requette effectuée.
Par contre le reste des pages affiches des tuples qui ne correspond plus à la requette. Les résultats affichés sont en fait tout les 1200 tuples de la tables.

Lorsqu'on passe à la page 2 par exemple, l'url affichée est la suivante :

http://localhost/index/affiche/page/2

ce qui provoque un nouveau appelle à l'action "afficheAction()" ; et par consequent création d'une nouvelle requette non personalisée via les valeur du formulaire de recherche et qui est complètement différente de la première requette.

Comment éviter ce deuxième appelle à l'action ? Il y t'il un moyen de n'afficher que les résultats récuperés dans la première requette ?

Merci

Hors ligne

 

#2 06-06-2012 21:58:33

Age_of_Aquarius
Membre
Date d'inscription: 12-05-2012
Messages: 12

Re: Zend_Paginator : problème avec le contrôlleur de pagination

Bonjour,

Après plusieurs recherches et essaies, j'ai finalement choisi entre deux solutions :

- Utilisation des session pour garder les résultats de recherche (raquette) et les paginer par la suite ;
- Utilisation de JavaScript (jQuery).

Je préfère la deuxième solution, et je travaille là-dessus en ce moment.

Hors ligne

 

#3 10-04-2013 20:54:47

Drago NitFare
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-05-2012
Messages: 5

Re: Zend_Paginator : problème avec le contrôlleur de pagination

Age_of_Aquarius a écrit:

Bonjour,

Après plusieurs recherches et essaies, j'ai finalement choisi entre deux solutions :

- Utilisation des session pour garder les résultats de recherche (raquette) et les paginer par la suite ;
- Utilisation de JavaScript (jQuery).

Je préfère la deuxième solution, et je travaille là-dessus en ce moment.

Bonjour
J'ai le même problème et j'aurais voulu savoir comment je pouvait utiliser les sessions dans ce cas là
Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages