Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-02-2013 14:23:19

Bouks
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 31-08-2012
Messages: 241

I R L

Les beaux jours vont (presque) bientôt arriver.
Alors une petite sortie restau ou bistro (ou les deux!), histoire de se rencontrer et d'échanger de vive voix, ça vous dirait ?


22914720

Hors ligne

 

#2 27-02-2013 18:49:08

tdutrion
Administrateur
Lieu: Dijon, Paris, Edinburgh
Date d'inscription: 23-12-2009
Messages: 614
Site web

Re: I R L

Salut !

Pour ma part ce serait avec plaisir, mais pas avant l'été... J'habite en Ecosse en ce moment et je n'ai pas prévu de rentrer en France avant au moins mi-juin, donc désolé !

Par contre si l'un d'entre vous passe vers chez moi, ce sera avec plaisir pour une pinte et des conseils de tourisme !

Hors ligne

 

#3 28-02-2013 09:37:51

Orkin
Administrateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 1261

Re: I R L

Pareil je serais pas contre, j'avais proposé déjà de faire ça avec les administrateurs lorsque nous étions en discussion pour améliorer ce forum. Donc au contraire je suis plutôt pour, ce qui m'inquiète le plus c'est plus le nombre que l'on pourrait être ça pourrait vite devenir le bordel big_smile.

L'idée serait de faire un truc plutôt convivial histoire de resserrer les liens de la communauté d'un côté pour que le support soit encore plus agréable et d'un autre côté échanger sur d'autres choses que le ZF smile

On pourrait aussi imaginer un BBQ mais bon sur Paris ça devient plus compliqué, alors qu'à Caen ... big_smile

Hors ligne

 

#4 28-02-2013 12:09:34

Bouks
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 31-08-2012
Messages: 241

Re: I R L

Orkin a écrit:

Pareil je serais pas contre, j'avais proposé déjà de faire ça avec les administrateurs lorsque nous étions en discussion pour améliorer ce forum. Donc au contraire je suis plutôt pour, ce qui m'inquiète le plus c'est plus le nombre que l'on pourrait être ça pourrait vite devenir le bordel big_smile.

Tu penses à une sorte de ZendStock ? smile

Orkin a écrit:

L'idée serait de faire un truc plutôt convivial histoire de resserrer les liens de la communauté d'un côté pour que le support soit encore plus agréable et d'un autre côté échanger sur d'autres choses que le ZF smile

C'est tout à fait l'esprit que j'imaginais.

Orkin a écrit:

On pourrait aussi imaginer un BBQ mais bon sur Paris ça devient plus compliqué, alors qu'à Caen ... big_smile

Pourquoi pas. Mais quelque soit le lieu (Paris, Caen...), il faudrait à ce moment là prévoir de l'hébergement (RJ45 & 220V included smile ).
Personnellement je peux recevoir façon roots (rien à voir avec un privilège smile ) mais pas trop roots quand même.


22914720

Hors ligne

 

#5 28-02-2013 12:13:23

Bouks
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 31-08-2012
Messages: 241

Re: I R L

Théocrite a écrit:

Salut !

Pour ma part ce serait avec plaisir, mais pas avant l'été... J'habite en Ecosse en ce moment et je n'ai pas prévu de rentrer en France avant au moins mi-juin, donc désolé !

Par contre si l'un d'entre vous passe vers chez moi, ce sera avec plaisir pour une pinte et des conseils de tourisme !

J'avais plutôt pensé faire ça en hiver. Parce sinon avec une telle concentration de cerveaux, nous n'aurions pas les moyens d'investir dans un système de refroidissement suffisant. smile


22914720

Hors ligne

 

#6 28-02-2013 14:06:19

Orkin
Administrateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 1261

Re: I R L

L'hiver se termine ça va être compliqué :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages