Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-09-2012 15:11:04

tiomil
Nouveau membre
Lieu: oise
Date d'inscription: 07-09-2012
Messages: 4
Site web

installation zend framework

bonjour,

je souhaite installer zend framework sur mon pc pour modifier un site en local, apres avoir essayer plusieurs tutos, ca ne marche pas, et je n'arrive pas à acceder à la faq sur le forum

merci pour votre aide

Hors ligne

 

#2 10-09-2012 15:41:26

shadypierre
Membre
Date d'inscription: 24-03-2010
Messages: 617

Re: installation zend framework

Si tu souhaite modifier un site en local normalement tu n'as pas d'installation particulière a faire autre que de rapatrier les sources de ton appli

Hors ligne

 

#3 10-09-2012 16:24:13

tiomil
Nouveau membre
Lieu: oise
Date d'inscription: 07-09-2012
Messages: 4
Site web

Re: installation zend framework

pour rapatrier les sources pas de souci, je n'arrive pas à installer zend framework pour modifier les pages, du coup pour l'instant j'utilise dream, mais j'ai du mal a cerner le plan du site pour ouvrir les pages que je veut modifier.

il y a plusieurs pages avec le même nom dans des repertoires différents, et les pages sont quasiment toutes avec des "<?php echo $this->nom de la page; ?>".

Hors ligne

 

#4 10-09-2012 19:43:11

shadypierre
Membre
Date d'inscription: 24-03-2010
Messages: 617

Re: installation zend framework

- Il faut voir quel version du framework est utilisé
- Je ne vois pas ce que tu veux dire par installer le framework, ZF n'est pas un programme qui s'installe, etc. Si tu as toute les sources du site normalement tu ouvre ton navigateur et voila smile avant il faut surement créer un virtual host par contre

Hors ligne

 

#5 10-09-2012 22:42:19

tdutrion
Administrateur
Lieu: Dijon, Paris, Edinburgh
Date d'inscription: 23-12-2009
Messages: 614
Site web

Re: installation zend framework

Dreamweaver sait interpreter le code HTML uniquement (et xHTML... enfin bon tu m'as compris) et n'interpretera pas le php tout seul... Il te faut un wamp/lamp/mamp/(...) installé et paramètré, et tu dois tester sur une url interpretant php.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages