Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je débute dans le domaine, j'ai fais l'acquistion d'un livre pour démarrer. Mais je me pose la question suivante:
Faut-il commencer maintenant ou attendre zend2.
Merci
ZF 2 est maintenant en Beta 5, et je crois (d'après mes lectures) qu'il est maintenant dans sa version "finale", dans le sens où l'architecture est définitive, et les nouvelles évolutions seront surtout des résolutions de bugs et autres joyeusetés du genre.
Je dirais donc ZF2 pour un usage personnel, ou usage professionnel pour des projets dans lesquels tu as le contrôle sur les solutions techniques, ZF1 si tu cherches un CDI dans les mois à venir (au moins jusqu'à Aout 2013 je pense).
merci pour le retour d'information,
je vais donc commencer mes recherches afin de démarrer mon auto formation sur Zend2
Nb: tous les conseils sont les bienvenues en terme de tutoriels ,organisation et methodes de travail...
par avance merci
Dernière modification par apray (12-07-2012 13:34:53)
Pour les tutoriels, je l'ai pas encore essayé mais il y a celui de Rob Allen (Akrabat): zend framework 2 tutorial. Son tutoriel ZF1 était de loin le meilleur pour débuter.
Sinon en français, il y a eu un numéro spécial de Linux Pratique sur ZF2, mais du temps de la beta 3 je crois, donc pas forcément à jour.