Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide , je fais un appel d'ajax qui me récupère les skills d'une category ,et quand on click sur un skills on l affecte a un autre tableau , sauf que je voudrais quand on click sur un skills et après on change de category et on retourne sur l'ancienne category on trouve que les skills qui sont dans les deuxième tableau soit en mode checked , je sais c'est pas clair quand j'explique , en gros je voudrais faire comme dans cette page
http://www.codeur.com/jla-deposer-un-projet&v=1
voila mon code
[lang=javascript] <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ var checked = new Array(<?= count($this->categoryProject); ?>); $('.category').click(function(){ var category= $(this).attr("id"); $.ajax({ url : '<?php echo $this->url(array('controller' => 'business', 'action' => 'findskills'), 'default', true); ?>', data :'category='+category, type : 'POST', success : function(responseText){ $('#skills').html(responseText); checked[category] = new Array($('#skills input[type="checkbox"]').size()); } }); }); $('.checkbox').live("click", function(){ var skills= $(this).attr("value"); var myskills=new Array(); if($(this).is(":checked")) { $('#skillsselected').append('<input type="checkbox" checked="true">').append(skills).append('<br/>'); } else { } }); });
Dernière modification par nathalie90 (12-07-2012 12:17:58)
Pages: 1