Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-05-2012 22:38:41

Absot
Membre
Date d'inscription: 28-12-2009
Messages: 170
Site web

[Résolu] Alternance Développeur PHP / Zend Framework Paris

Bonjour,

J'ai suivi cette année, une préparation à la licence professionnelle web développeur à l'INSSET de Saint-Quentin (02).

Cependant, j'ai maintenant pour ambition, de poursuivre mes études en intégrant la première année du Master Cloud Computing and Mobility de cette même université qui est en partenariat avec Google.

Je souhaite intégrer cette formation par le biais de l'alternance, ce qui me pousse à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir de Septembre 2012 à Septembre 2013.

Déterminé, studieux et ambitieux, j'ai acquis un certain sens de l'autonomie grâce à mes différentes expériences professionnelles dont l'apprentissage que j'ai effectué cette année. Je suis donc convaincu que je m’intégrerais rapidement à votre entreprise et souhaite apporter mon savoir grâce à mes connaissances de Zend Framework.

Au cours de mon année d'apprentissage, j'ai principalement utilisé Zend Framework ainsi que l'API de Facebook pour concevoir des applications telles que des concours photos et des quizz avec formulaires par exemple.

Je porte particulièrement intérêt au développement web. C'est pour cela que je souhaite approfondir mes connaissances dans ce domaine afin de répondre au mieux aux besoins du marché.

Le calendrier de l'alternance est provisoirement défini comme ceci :
http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/11/120511111627381251.png

Je reste joignable directement à mon adresse mail : aurelien.laval@gmail.com

Vous pouvez également visiter mon site internet personnel : aurelien-laval.fr

Cordialement

Aurélien Laval

Dernière modification par Absot (01-07-2012 22:05:42)

Hors ligne

 

#2 07-05-2012 00:34:00

tdutrion
Administrateur
Lieu: Dijon, Paris, Edinburgh
Date d'inscription: 23-12-2009
Messages: 614
Site web

Re: [Résolu] Alternance Développeur PHP / Zend Framework Paris

Bonjour,

Quelle est ta zone géographique privilégiée ? Personnellement je connais bien une boite sur Douai et éventuellement une sur Lille, mais ça dépends de ce que tu recherches...

Sinon, toujours les sites connus, notamment RemixJobs et Alsacreations...

Hors ligne

 

#3 07-05-2012 09:56:18

Absot
Membre
Date d'inscription: 28-12-2009
Messages: 170
Site web

Re: [Résolu] Alternance Développeur PHP / Zend Framework Paris

Pour la zone géographique, je privilégierais Paris étant donné que ma période de cours ne dure que 6 mois et que j'habite réellement en Île-de-France.

Je ne connais pas RemixJobs, merci pour le nom.

Dernière modification par Absot (07-05-2012 09:56:50)

Hors ligne

 

#4 01-07-2012 22:05:21

Absot
Membre
Date d'inscription: 28-12-2009
Messages: 170
Site web

Re: [Résolu] Alternance Développeur PHP / Zend Framework Paris

J'ai trouvé une entreprise pouvant m'accueillir, il ne reste plus qu'à "signer" le contrat.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages