Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-10-2007 12:14:02

Janitrix
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-10-2007
Messages: 2

Site utilisant ZF

Bonjour,

J'aimerai vous présenter mon site, que j'ai réalisé avec le Zend Framework. J'avais déjà des notions de PHP et développement Web, mais aucune expérience avec le modèle MVC. J'ai eu du mal à accrocher, mais depuis que j'ai compris et que je suis à l'aise, c'est un vrai régal que d'utiliser ZF.

Donc, l'adresse du site : http://www.web-partenariat.org

Le site permet entre autre de rechercher des sites partenaires, mais je prévois de réaliser des services complémentaires.

Voilà, quels sont vos avis/conseils ?

Merci beaucoup smile

Hors ligne

 

#2 13-12-2007 10:58:47

philippe
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-03-2007
Messages: 1624

Re: Site utilisant ZF

Bonjour,

Je viens d'ajouter ce site dans les références (page "liens"). Félicitations pour la réalisation, le site est sobre et efficace, j'aime bien.

Je vais me permettre 2 ou 3 remarques mineures :
- quand on s'inscrit, la page de confirmation s'affiche 4s puis il y a une redirection automatique qui renvoie sur la home... euh... j'ai beau lire assez vite, 4s c'est un peu court smile . A mon avis un bête lien "retour à l'accueil" ça serait aussi bien !
- le chemin de fer ( Vous êtes ici => Web-Partenariat => Accueil => Les rubriques) est beaucoup trop long à mon avis, ça le rend illisible. J'ai tendance à penser qu'il serait mieux collé au menu et sous la forme (Accueil > Les rubriques), sans le Vous êtes ici et le Web-Partenariat.
- perso, j'aime bien quand la rubrique courante est mise en avant dans la barre de navigation

Comme tu vois j'ai relevé des points hautement techniques smile .

A+, Philippe


twitter : @plv ; kitpages.fr : Création de sites internet à Grenoble et Paris

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages