Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-12-2011 10:29:32

Absot
Membre
Date d'inscription: 28-12-2009
Messages: 170
Site web

[Résolu] Possible d'avoir deux bootstrap différents?

Bonjour, je développe des applications sur facebook et dans mon bootstrap actuel, j'y ai inclue une fonction pour initialiser les permissions de facebook, c'est à dire demander à l'utilisateur de confirmer que l'application ai le droit d'accéder à certaines de ses informations (mail, date de naissance, etc) mais j'ai seulement besoin de demander cela lorsque l'utilisateur accède à l'application.

Pour accéder à cette application, l'utilisateur doit en premier lieu "aimer" la page (donc l'onglet) puis il clique sur un lien qui le redirige vers l'application en question.

Mais à l'heure actuelle, mon application demande en premier lieu à l'utilisateur les droit pour accéder à ses informations à cause de ma fonction d'initialisation de facebook qui est dans mon application.

Je voudrais donc savoir s'il est possible d'utiliser deux bootstrap, un pour mon onglet et un deuxième pour l'application en elle même (où là je demanderais les autorisations au début).

La seule différence entre ses deux bootstrap est que dans le premier (celui de l'onglet), il n'y aura pas d'initialisation de facebook.

Ceci est ma première option parce que sinon j'ai pensé à créer une page internet toute simple qui me servira d'onglet et après l'utilisateur devra cliquer sur un lien pour être redirigé vers l'application Zend mais je ne sais pas si ça fait très propre..

J'attends vos avis. smile

Dernière modification par Absot (08-12-2011 11:42:21)

Hors ligne

 

#2 08-12-2011 11:41:58

Absot
Membre
Date d'inscription: 28-12-2009
Messages: 170
Site web

Re: [Résolu] Possible d'avoir deux bootstrap différents?

J'ai résolu mon problème, dans mon méthode init(), je demande le ne nom de l'action et si c'est celle de mon onglet, je désactive certains paramètres et du coup, facebook ne me demande plus les permissions.

Résolu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages