Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je me lance dans le Zend Framework et j'ai décidé de redévelopper mon backoffice qui gère mes pages, mes news, mes newsletters pour chacun de mes sites.
Mon backoffice permet de donner également le droit à des utilisateurs des fonctionnalités (La personne A a le droit de gérer des news et des newsletters, celle B à le droit de gérer les news uniquement.)
J'ai également une gestion de langue. J'ai uniquement des cases à cocher pour permettre le site d'être vu en plusieurs langues (système qui donne le droit à l'admin d'ajouter des contenus dans plusieurs langues, et de les afficher dans le front office).
J'aimerais avoir quelque chose de similaire à ceci.
J'aimerais essayer déjà de faire un projet avec uniquement un CRUD de page et de news, avec un système admin comme celui existant, mais le prévoir de façon à être évolutif pour la gesiton des langues par exemple.
Je ne sais pas quel structure de fichier adopté.
J'ai suivi ce thread qui défini certain point qui m'intéresse mais je me sens un peu "perdu" comme je pense, beaucoup lors de leur début : http://www.z-f.fr/forum/viewtopic.php?id=1491
Quelqu'un pourrait me donner des explications/conseils/aides à ce sujet ?
Merci beaucoup !