Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-08-2011 12:23:43

julien-techops
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-08-2011
Messages: 1

Amazon Ec2 - Probleme avec la creation d'instance

Bonjour,

J'essaye de créer une instance Amazon EC2 via le framework zend 1.11 mais j'obtiens toujours le même mesage d'erreur :

Signature Does Not MatchThe request signature we calculated does not match the signature you provided. Check your AWS Secret Access Key and signing method. Consult the service documentation for details.

C'est erreur se produit uniquement avec la fonction run de Zend_Service_Amazon_Ec2_Instance alors que les infos de sécurité (awskey and secretKey sont bonnes ainsi que la keyName)

Voici le bout de code que je test générant l'erreur :

$ec2_instance = new Zend_Service_Amazon_Ec2_Instance(''.$ec2cfg->accessKey.'',''.$ec2cfg->secretKey.'',''.$ec2cfg->regionId.'');
        $return = $ec2_instance->run(array('imageId' => ''.$infos['ami_version'].'',
                                 'keyName' => 'mykey',
                                 'instanceType' => ''.$infos['instance_type'].'',
                                 'maxCount' => ''.$infos['pod_quantity'].'',
                                 'securityGroup' => 'mysecurity',
                                 'userData' => array('live_server='.$infos['platform_type'].'','server_type='.$infos['server_type'].'')
                                        )
                                  );
Pour info, ton les paramétres $infos[X'] sont bien présent et valide.

J'ai fait un test avec la describe de Zend_Service_Amazon_Ec2_Image => Aucune erreur.

Est-ce un bug du framework Zend ? y-a-t-il un fix temporaire ?

Merci de vos retours wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages