Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-07-2011 16:11:38

damdamien
Membre
Date d'inscription: 02-07-2011
Messages: 22

[1.11] général view-> helper et filter

Bonjour

La doc zend est vraiment déconcertante.

Elle donne limite l’impression que l'on entre dans une secte régie par un système pyramidal ou le secret et de mise.

C'est vraiment frustrant de sentir que l'on a un outils extrêmement puissant et polyvalent dans les mains sans que l'on mis à disposition une documentation correct pour qu'il puisse être maitrisé.

QUESTION 1 :

Je cherche à savoir quelle utilité ils trouvent a ce dossier qu'est filter dans le dossier view, qui d’ailleurs n'est pas prés-créé lorsque l'on crée un projet  en ligne de commande.

je comptait utilisé ce dossier pour filtrer mes affichages (menu connecter ou form connection) comme un helper en gros.
Mais, je trouves rien au sujet de son utilisation dans la doc mise a part une visualisation (on le voit) dans certaine arborescence.

QUESTION 2 :

J'aimerais savoir si cela est possible de créé des dossiers dans le dossier helper de vue car je crée un projet assez conséquent mais qui ne nécessite pas à priori le développement d'une application modulaire.
Et vu que je risque vite d'avoir un paquet de helper de vue, j'ai peur que cela devienne le bordel.


Si quelqu'un pouvait me répondre, je lui en serait reconnaissant!

amicalement,

damdamien

Dernière modification par damdamien (06-07-2011 21:39:23)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages