Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-05-2011 21:29:46

Siol
Membre
Date d'inscription: 11-02-2010
Messages: 20

Probleme avec Zend_Locale lors de la mise en ligne de mon site

Bonjour,

J'ai mis en ligne mon site fait sous Zend MVC. J'ai mis d'abord tout mes fichiers (library,application,public) dans un dossier nommé "test" dans la racine du site et sa marchais bien. Je me suis dit que je pouvais le mettre a la racine. Le problème c'est que quand je déplace tout et que j'essaye j'ai cette erreur :

Code:

Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Locale_Exception' with message 'Missing locale file '/home/siol/public_html/test/library/Zend/Locale/Data/supplementalData.xml' for 'supplementalData' locale.' in /home/siol/public_html/test/library/Zend/Locale/Data.php:158 Stack trace: #0 /home/siol/public_html/test/library/Zend/Locale/Data.php(231): Zend_Locale_Data::_findRoute('supplementalDat...', '/supplementalDa...', 'iso4217', 'FR', Array) #1 /home/siol/public_html/test/library/Zend/Locale/Data.php(1202): Zend_Locale_Data::_getFile('supplementalDat...', '/supplementalDa...', 'iso4217', 'FR') #2 /home/siol/public_html/test/library/Zend/Currency.php(315): Zend_Locale_Data::getContent('fr_FR', 'currencytoregio...', 'FR') #3 /home/siol/public_html/test/library/Zend/Currency.php(367): Zend_Currency->_checkParams(NULL, 'fr_FR') #4 /home/siol/public_html/test/library/Zend/Currency.php(561): Zend_Currency->getShortName(NULL, 'fr_FR') #5 /home/siol/public_html/test/library/Zend/Currency.php(101): Zend_Currency->setLocale in /home/siol/public_html/test/library/Zend/Locale/Data.php on line 158

Je ne comprend pas pourquoi l'erreur viens du dossier de test alors que tout a été décalé et que le dossier "test" n'apparait sur aucun code du site. C'est comme si Zend a pris en note l'ancien chemin et qu'il recherche dedans sans remarquer qu'il y a eu un changement.

Avez vous une idée pour régler ce problème  ?

Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages