Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-04-2011 10:59:04

vince851
Membre
Date d'inscription: 04-05-2010
Messages: 28

Arborescence du site en ligne

Bonjour,

voila je veux mettre mon site en ligne, seulement vu que j'ai un serveur mutualisé je ne peux pas mettre certains dossiers comme library ou application à la racine.

Donc je voulais savoir si vous aviez une bonne arborescence a mettre en place au niveau du dossier httpdoc (équivalant de www je crois)sachant que du coup ça va me faire modifier pas mal de chemin dans le site.

merci d'avance ;-)

Hors ligne

 

#2 22-04-2011 11:19:54

tdutrion
Administrateur
Lieu: Dijon, Paris, Edinburgh
Date d'inscription: 23-12-2009
Messages: 614
Site web

Re: Arborescence du site en ligne

Bonjour,

Si tu lis l'anglais, je te conseille un article de Rob Allen qui explique l'installation d'un site ZF sur hébergement mutualisé : Zend Framework on a shared host.

Il faudra par contre prêter très attention à ce que tes autres dossiers restent inaccessible au public...

Dernière modification par Théocrite (22-04-2011 11:32:58)

Hors ligne

 

#3 22-04-2011 11:31:28

vince851
Membre
Date d'inscription: 04-05-2010
Messages: 28

Re: Arborescence du site en ligne

Théocrite a écrit:

Bonjour,

Si tu lis l'anglais, je te conseille un article de Rob Allen qui explique l'installation d'un site ZF sur hébergement mutualisé : [url=http://akrabat.com/zend-framework/zend-framework-on-a-shared-host/]Zend Framework on a shared host[].

Il faudra par contre prêter très attention à ce que tes autres dossiers restent inaccessible au public...

Je suis pas un très grand fan de l'anglais mais bon on a pas trop le choix en informatique ^^

Merci bien et si quelqu'un à quelque chose de similaire en français je suis preneur !

Hors ligne

 

#4 22-04-2011 12:35:35

tdutrion
Administrateur
Lieu: Dijon, Paris, Edinburgh
Date d'inscription: 23-12-2009
Messages: 614
Site web

Re: Arborescence du site en ligne

Bon pour faire simple, j'ai fait une rapide traduction de l'article dont je te parlais, disponible sur mon blog.

Zend Framework sur un hébergement mutualisé : traduction de l'article d'Akrabat par Thomas DUTRION

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages