Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai développé un formulaire à partir d'un formulaire existant car je ne connaissais pas vraiment Zend, et pas le temps d'apprendre correctement.
Mon formulaire utilise un decorator :
$form->setElementDecorators(array( 'ViewHelper', 'Errors' , array('decorator' => array('td' => 'HtmlTag'), 'options' => array('tag' => 'td')), array('Label', array('tag' => 'td')), array('decorator' => array('tr' => 'HtmlTag'), 'options' => array('tag' => 'tr')), ));
Le problème est que la colonne des libellés est trop courte et donc soit sur plusieurs lignes, soit chaché en partie le input.
Comment régler la taille des balises td, notamment 'Label' ?
D'avance merci.
Vince
Bonjour,
Pourquoi avoir changé les décorateurs si ce n'est pas indiscret ?
J'ai une petite feuille de style pour les décorateurs de base si tu veux => Feuille de style pour Zend_Form
Sinon, quelle feuille de style utilises-tu pour ton formulaire ? As-tu spécifié des largeurs ? / des paddings ?
Bonjour,
J'avoue que j'ai simplement repris un existant et modifier par rapport aux nouveaux besoins.J'utilise une feuille de style qui était déjà présente dans le projet, je ne l'ai pas modifié, et ne suis pas expert non plus en css ...
Effectivement, une taille était définie : width: 200px;
Je l'ai modifié pour avoir ce que j'avais envie.
Il me reste à voir si je peux ajouter des infos bulle sur mes labels
merci
par contre, je me rends que tous les label des formulaires subissent le même impact.
comment différencier les labels d'un formulaire à l'autre ?
merci