Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je veus rajouter une ancre dans mon url exemple : http://localhost/plop/public/Relationiciav#12a
et je n arrive pas
en faite j ai un plusieur controlleur mais je veus seulement rajouter une ancre dans le controleur Relation et action index
pour cela j ai vue sur internet qu'il fallais surchager le helper url
class Surcharge_Url extends Zend_View_Helper_Url { public function url (array $urlOptions = array(), $name = null, $reset = false , $encode = true, $fragment_id=null) { $uri = parent::url($urlOptions,$name,$reset,$encode); if (!is_null ($fragment_id)) { $uri.="#$fragment_id"; } return $uri; } }
Mon fichier de config et le suivant ;
[production] phpSettings.display_startup_errors = 0 phpSettings.display_errors = 0 includePaths.library = APPLICATION_PATH "/../library" bootstrap.path = APPLICATION_PATH "/Bootstrap.php" bootstrap.class = "Bootstrap" appnamespace = "Application" resources.frontController.controllerDirectory = APPLICATION_PATH "/controllers" resources.frontController.params.displayExceptions = 0 resources.frontController.params.displayExceptions = 1 phpSettings.date.timezone = "Europe/Paris" resources.db.adapter = PDO_MYSQL resources.db.params.host = localhost resources.db.params.username = root resources.db.params.password = resources.db.params.dbname = bt resources.layout.layoutPath = APPLICATION_PATH "/layouts/scripts" resources.view.doctype = "XHTML1_STRICT" resources.view.encoding = "ISO-8859-1" [staging : production] [testing : production] phpSettings.display_startup_errors = 1 phpSettings.display_errors = 1 [development : production] phpSettings.display_startup_errors = 1 phpSettings.display_errors = 1 resources.frontController.params.displayExceptions = 1
Mon fichier Bootstrap et le suivant
class Bootstrap extends Zend_Application_Bootstrap_Bootstrap { protected function _initAutoload() { $moduleLoader = new Zend_Application_Module_Autoloader(array( 'namespace' => '', 'basePath' => APPLICATION_PATH)); return $moduleLoader; } }
Mais je vois pas du tout comment le faire ( je lutte depuis plus de 1 jour )
I want some help pleaseeee merci
Dernière modification par snipemi (08-03-2011 09:52:08)
<?=$this->url(array("page"=>3))?>#results
Pourquoi inclure forcément l'ancre dans l'aide de vue ?