Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous,
J'ai deux erreurs étranges que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs heures à farfouiller sur le net :
Debug Error: /Users/Arnaud/Zend/workspaces/DefaultWorkspace7/.metadata/.plugins/org.zend.php.framework.resource/resources/ZendFramework-1/library/Zend/Tool/Project/Provider/Application.php line 31 - Class 'Zend_Tool_Project_Provider_Abstract' not found
Debug Warning: /Users/Arnaud/Zend/workspaces/DefaultWorkspace7/.metadata/.plugins/org.zend.php.framework.resource/resources/ZendFramework-1/library/Zend/Tool/Project/Provider/Application.php line 31 - main(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'UTC' for 'GMT/0.0/no DST' instead
Concernant le warning j'imagine que ce n'est pas trop grave, bien que j'ai mis phpSettings.date.timezone = "Europe/Paris" dans mon application.ini, donc c'est assez incompréhensible.
Mais c'est surtout l'erreur Zend_Tool_Proejct_Provider_Abstract not found qui me pose problème, vu que ça m'empêche d'utiliser quasiment tous les composants Zend.
En fait l'erreur survient systématiquement, je ne l'avais pas vu étant donné que jusqu'à maintenant mon projet se contentait de lister et afficher le contenu d'une table de ma bdd. Mais dès que je veux utiliser Zend_Layout ou Zend_Application_Module_Autoloader par exemple, j'ai une page blanche et toujours la même erreur...
Quelqu'un voit d'où ça pourrait venir, problème d'installation ou de config ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Pages: 1