Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-01-2011 23:28:37

recrutement_zend
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-01-2011
Messages: 1

Recherche développeur Zend

Jeune entreprise en pleine croissance, recherche développeur freelance Zend  Framework pour un projet de développement web avec un partenaire dans le secteur bancaire (Mastercard).

Localisation : Paris
Télétravail possible

Merci de nous envoyer votre cv, mais surtout vos références, mêmes personnelles car nous avons une préférence pour les passionnés.

e-mail : recrutement_zend@hotmail.fr

Hors ligne

 

#2 08-01-2011 12:02:45

u.del.01
Invité

Re: Recherche développeur Zend

Bonjour,

Je réponds dans un mois le temps de terminer la mise en route de ma structure d'indépendant et le site internet qui va avec!

 

#3 08-01-2011 21:56:47

omega2
Membre
Lieu: Boisbriand, quebec, canada
Date d'inscription: 01-04-2009
Messages: 85
Site web

Re: Recherche développeur Zend

Bonjour,
Est ce que vous vous limitez aux freelance situé en France ou est-ce que vous acceptez aussi ceux qui sont à l'étranger?

Hors ligne

 

#4 09-01-2011 09:11:09

u.del.01
Invité

Re: Recherche développeur Zend

@omega2,
Bonjour,
Je ne me limite pas à une zone géographique bien définie dans la mesure où je reste chez moi.
Toutefois ma question est comment être sûr du sérieux de la société qui vous donne du travail sans avoir au préalable rencontré un des responsables.
Bien que dans le passé j'ai eu de nombreuses expériences de vente dans le secteur informatique. Cela pourra vous surprendre mais je ne faisais jamais la vente sans avoir reçu l'intégralité du montant à livrer. (Eh oui! cela marchait, mes clients payaient tous d'avance) Pour le développement c'était différent je travaillait en régie.

Mais dans le cas de la freelance je n'ai aucune expériences. SI vous pouviez m'éclairer merci.

(Bon... j'ai mal lu le message, oméga2 j'ai cru qu'il était pour moi !!!!)
Désolé ce n'est pas la réponse que vous attendez. Mais cela ne fait rien je laisse quand même ma réponse.


Bonjour au Canada.

Dernière modification par phibau (09-01-2011 09:16:36)

 

#5 09-01-2011 13:57:16

omega2
Membre
Lieu: Boisbriand, quebec, canada
Date d'inscription: 01-04-2009
Messages: 85
Site web

Re: Recherche développeur Zend

phibau > Salut,
En fait, comme tu l'as deviné, c'était une question pour recrutement_zend. wink Ceci dit, c'est noté et on ne sait jamais si on me propose un jour un très gros projet, il est toujours utile de savoir vers qui on peut se tourner.

Côté "freelance", je suis moi même en période de démarrage alors je ne peux pas t'être d'une très grande aide sur le sujet pour le moment. En plus, un certain nombre de règles diffèrent entre la France et le Canada. Par exemple, au Canada, un contrat oral à autant de valeur qu'un contrat écrit à partir du moment où on peut apporter des preuves de l'existence du contrat. (clause de confidentialité, paiement, mails, etc) Ca amène parfois des situations bizarres, quand on a un regard français, où des travailleurs autonomes, alias  freelance, se mettent à bosser après juste un échange de mail.

Hors ligne

 

#6 26-01-2011 11:45:14

bgy
Membre
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 23-02-2009
Messages: 14
Site web

Re: Recherche développeur Zend

Pour info, concercant le contrat "oral" c'est la même chose, une poignée de main suffit à liée deux entités à un contrat, il est simplement toujours plus difficile de le prouver.

"Les écrits restent, les paroles s'envolent"


http://borisguery.com | Fork me on Github | Follow me on Twitter | Check out my tips on Coderwall | More About me

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages