Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Mon problème est le suivant, mon application gère bien les modules (je peux accéder à toutes les pages sans problèmes), cependant le code executé dans le fichier bootstrap.php situé dans application/modules/mon_module/ n'est tout simplement pas lu (la suppression du fichier n'a aucun effet)
j'ai besoin d'insérer du code spécifique à chaque module dans le bootstrap afin d'enregistrer des plugins différents selon le module
voici mon application.ini (j'ai viré les parties non concernés) :
[production] includePaths.library = APPLICATION_PATH "/../library" bootstrap.path = APPLICATION_PATH "/Bootstrap.php" bootstrap.class = "Bootstrap" appnamespace = "Application" resources.frontController.params.prefixDefaultModule = "0" resources.frontController.params.displayExceptions = 0 resources.frontController.moduleDirectory = APPLICATION_PATH "/modules" resources.layout.layoutPath = APPLICATION_PATH "/layouts/scripts/" resources.view[] = resource.modules[] =
je peux mettre les sources d'autres fichiers si besoin
merci pour toute aide.
Hello,
pour mes module j'ai défini un fichier bootstrap (Zend_Application_Module_Bootstrap) dans chacun des répertoire de base de ces module.
Exemple du module admin :
class Admin_Bootstrap extends Zend_Application_Module_Bootstrap
{
//ton code
}
Sinon pense a vérifier que chaque fichier est bien accessible et exécutable par php.
par contre moi j'ai : resources.modules =
effectivement le
resource.modules[] =
est faux et a été modifié comme tu me l'a indiqué mais ca ne change rien
voici par exemple le contenu de mon fichier application/modules/default/Boostrap.php
<?php class Default_Bootstrap extends Zend_Application_Module_Bootstrap { public function __initPlugins($request) { $auth = Zend_Auth::getInstance(); $acl = new Application_Acl_Default(); $front = Zend_Controller_Front::getInstance(); $front->registerPlugin(new Application_Plugin_Auth($auth, $acl)); } }
le fichier application/modules/admin/Boostrap.php est a peu pres dans le meme style et la classe s'appel Admin_Bootstrap
les fichiers sont bien accessibles et lisibles par php
Si tu utilise le préfix dasn le module Default alors :
resources.frontController.params.prefixDefaultModule = 1
non le problème ne vient pas de la, meme avec ce paramètre a 0, la classe doit s'appeler Default_Bootstrap et non Bootstrap car sinon il y aurait conflit avec le vrai Bootstrap.php dans application
public function __initPlugins($request
=>
public function _initPlugins($request
?
non plus, peu importe le code mis dans le fichier bootstrap il n'est tout simplement pas lu
si je vide le fichier pour mettre die('stop'); je ne constate aucun changement