Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-10-2010 09:45:25

seb_reunion
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-07-2010
Messages: 5

[SQLSRV] row->save qui plante.

Bonjour à tous,

Je suis sur un pb depuis vendredi et j'aimerai vous le soumettre.

Le site tourne en production depuis plusieurs mois sans soucis.

Je développe une nouvelle partie du site qui attaque en écriture (insert/update) des tables qui jusqu'à aujourd'hui n’étaient qu'en lecture. Les tables sont plutôt grosses.

Bref, comme sur toutes les autres pages, je fais un createRow, le remplit et le save et la, c'est le drame wink

Le code semble s'interrompre, mon navigateur reste sur la page et me propose d'enregistrer un fichier txt qui contient l'erreur classique "The server encountered an internal error or misconfiguration  ...". Je vois un statut 500 dans le access.log.

Ma requête Sql est bien exécutée (ligne bien crée en base), mais le tout se vautre en beauté.

Mon ->save est try catché, mais le pb semble tellement violent que l'exception n'est pas catchée, mon code n'est pas executé.

J'ai vu sur le zend issue browser des histoires dans ce style sur des pbs d'ecritures sur de grosses tables. J'ai même essayé de modifier certaines sources du framework comme indiqué sur le zend issue browser, mais sans succès.

Je suis à la recherche de tous les conseils, toutes les pistes qui pourrait me sortir de ce pb... Ce qui m’étonne le plus, c'est que je n'ai rien dans le error.log, le process PHP ne redémarre pas.

Merci d'avance pour votre aide,
Sébastien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages