Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, j'ai un problème qui je pense est vraiment simple à résoudre mais là j'ai vraiment du mal.
C'est un système de news, j'ai fait l'index et maintenant de m'occupe d'afficher la news quand on clique dessus pour voir son contenu en entier, voici ma vue :
<pre><?php echo print_r($this->new); ?></pre> <h1><?php echo $this->escape($this->new->titre);?></h1> <?php echo $this->escape($this->new->contenu); ?>
J'inclus un print_r afin de voir si tout est bien retourné.
Et voici ce que la page m'affiche :
App_Model_News Object ( [_id:protected] => 1 [_titre:protected] => bonjour [_contenu:protected] => bienvenue sur mon site ! ) 1 bienvenue sur mon site !
En gros, impossible d'afficher le titre dans le h1 alors que la valeur existe bien (bonjour) et que contenu lui, s'affiche très bien !
Au niveau de la page qui liste toutes les news, le titre s'affiche très bien lui...
Merci d'avance !
Dernière modification par mitknil (06-08-2010 18:34:00)
Je pense que tu as besoin de debug la méthode App_Model_News::__get() à tout hasard.
Installe xdebug ou zend debugger pour faire du pas à pas plutôt que du dump à l'ancienne ... ou mieux, écrit ton test unitaire, cela t'aidera à debug, et pour la suite de ton développement.
Dernière modification par Intiilapa (06-08-2010 19:17:10)
Merci pour tous ces conseils j'ai finalement trouvé.
Pages: 1