Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-05-2010 15:27:51

u.del.01
Invité

[résolu] Paramétrage chez un hébergeur

Bonjour,

Je viens de découvrir Zend Framework depuis un mois. J'ai acheté plusieurs livres déjà. Mais je suis très déçu par la manière d'expliquer le paramétrage chez un hébergeur. Ils font pratiquement tous l'impasse et se contentent de vous dire de 'tripoter' vos fichier .ini et autres en local...

Franchement si j'utilise Zend Framework c'est parce que j'ai compris la puissance de développement cachée derrière son organisation. Je ne veux pas m'amuser en local sur mon ordinateur à magouiller comme un forcené des fichiers qui ne me serviront pas en exploitation.

Je sais que parmi vous il y à des gens sérieux qui ont déjà porté leur application chez un hébergeur dont vous savez qu'il ne vous donne aucun moyen d'accéder aux fichiers de configuration de PHP et d'Apache.

Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire EXACTEMENT PAR L'EXEMPLE pour que le path vers la livrary de Zend Framework soit accessible par mes fichiers ET parait il qu'il faille changer aussi de racine en www/htdocs/ ?

Si c'est vrai cela encore comment faire chez l'hébergeur?

Merci aux compétents de m'éclairer. (cela ne sert à rien d'acheter des livres....)

Dernière modification par phibau (21-07-2010 19:55:19)

 

#2 28-05-2010 17:55:13

bastien.mere
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-05-2010
Messages: 1

Re: [résolu] Paramétrage chez un hébergeur

Salut,

avez-vous résolu votre problème ? je souhaiterai utiliser l'api youtube et je suis chez 1and1 mais je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne.

Hors ligne

 

#3 21-07-2010 19:43:53

u.del.01
Invité

Re: [résolu] Paramétrage chez un hébergeur

Oui j'ai résolu le problème. Je travaille en local. IL suffit de copier la librairie Zend dans le répertoire /library.
Puis de renseigner le ficher .htacess selon le modèle.

 

#4 28-07-2010 07:50:43

u.del.01
Invité

Re: [résolu] Paramétrage chez un hébergeur

Mais pour terminer la discussion je laisse tomber Windows et toute la clique.
Je passe entièrement dans un environnement Linux de développement.
Avec Zend Studio + Zend Server.

Dernière modification par phibau (28-07-2010 07:51:07)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages