Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens de faire mes formulaires pour remplir ma base de données. Actuellement, pour accéder à ces formulaires , il faut que je passe par mon menu de navigation.
Je souhaiterai rendre tout ca plus ergonomique. Pour cela je voudrais qjouter un lien avec image dans un de mes fomulaires. Et faire en sorte que ce formulaire s'ouvre dans une fenetre juste au dessus de mon formulaire precedent (je pense qu'il faudrait géré ca en javascript ?)
Pouvez me dire ou je pourrais toruver de l'aide pour faire ca ?!
merci d'avance
Bonjour,
j'ai pas trop compris ce que tu souhaite faire... Tu dis un lien avec une image dans un formulaire, je comprend pas, si tu es déjà dans le formulaire pourquoi mettre un lien vers un formulaire
Es ce que ce que tu voudrais c'est une div caché au chargement de la page et qui contiendrait le formulaire. Puis lors d'un clic sur une image la div s'affiche. C'est ça?
Excuse moi, j'ai mal expliqué ce que je voulais.
Alors dans mon permier formulaire j'ai des menu déroulant correspondant au contenu d'autres tables. L'image un logo plus par exemple, serait placé à coté de ses menu déroulant pour l'ajout de nouvelle données dans les tables externes, d'où l'appel d'un autre formulaire.
oki je comprend bcp mieux comme ça! Et tu veux que tout ça s'effectue sans rechargement de la page, ou juste une ouverture de popup qui affiche un formulaire d'ajout qui une fois valider ce ferme et recharge la fenêtre parent pour mettre à jour les champs des listes de sélection?
Dans les deux cas c'est du javascript mais dans le premier ya de l'ajax.
Le top du top, ça serait d'avoir une sorte de pop up qui recouvre le premier formulaire dans la meme fenetre ! Bien sur une fois l'ajout effectué, on recharge le premier formulaire
Sinon, le plus simple à mettre en place ! Les deux solution me vont. Dans l'ancienne version, j'avais bricolé avec l'ajax. J'avoue que toucher au JavaScript ne m'enchante pas. Il y a possibilité de le faire avec Dojo ?
Tu aurais des tutos qui pourrais m'aider pour faire ça avec Zend ?
Le javascript c'est pas ma passion (vraiment pas xD, et l'Ajax encore moins) mais faire un lien sur un de t'es formulaire avec une image qui ouvre une popup vers un autre formulaire doit pas être bien compliqué tu bloque ou?
La je regardais comment faire ca avec dojo ou jquerry. J'essaie de faire mon site en full Zend
Pages: 1