Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hello,
J'ai cru voir dans un ticket que le chargement de multiples fichiers de configuration est pris en compte depuis la 1.10. Effectivement en regardant dans le code de Zend_Application, c'est bien devenu :
if (is_array($options['config'])) { $_options = array(); foreach ($options['config'] as $tmp) { $_options = $this->mergeOptions($_options, $this->_loadConfig($tmp)); } $options = $this->mergeOptions($_options, $options); } else { $options = $this->mergeOptions($this->_loadConfig($options['config']), $options); }
Mais ça ne semble pas fonctionner correctement. Je vois pas de ticket particulier depuis la mise à jour sur le tracker, quand je fais :
$application = new Zend_Application( APPLICATION_ENV, array( 'config' => array( APPLICATION_PATH . '/../etc/app/app.ini', APPLICATION_PATH . '/../etc/app/routes.ini' ) ) );
J'ai de l'erreur 500 moi, pourtant les fichiers ini sont bien formatés. J'avais déjà étendu Zend_Application pour ça, mais si je pouvais virer ma classe ça serait bien
Ou alors je me trompe, et le fix n'est pas pour ça, mais ça y ressemble.
http://zendframework.com/issues/browse/ … t-tabpanel
Ça fonctionne pour vous ?
Merci,
A+ benjamin.
Dernière modification par Delprog (04-06-2010 10:31:47)
J'ai déplacé le conf du frontcontroller pour testé
PHP Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Application_Bootstrap_Exception' with message 'No default controller directory registered with front controller'
Dernière modification par nORKy (03-06-2010 08:41:48)
ah non, ca marche, j'avais mis [developement] au lieu de [developement : production] dans mon .ini
vérifie donc bien la présence et la bonne orthographe de tes sections
Hum,
Je dois avoir de la merde dans les yeux parce que même avec un fichier vide ça passe pas.
En reprenant mon code du premier message, si "routes.ini" est vide, j'ai quand même une erreur, si je commente la lignes et ne laisse que le app.ini ça passe. Bizarre
J'ai une coquille quelque part c'est pas possible.
A+ benjamin.
C'est quoi ton erreur ?
T'as bien la section que tu utilises dans tes fichiers ?
Car si par exemple tu utilises development mais que dans 1 de tes fichiers du ne l'as pas, bien ca ne marche pas.
Et inversement, si tu étends production et qu'il n'existe pas dans le fichier courant (mais dans un autre) ca marche pas. Il faut bien toutes les sections que tu utilises dans TOUS tes fichiers
C'était bien un problème de sections, je me suis fait avoir
J'avais mis la section qui m'intéresse mais pas toutes effectivement.
Merci,
A+ benjamin.
Pages: 1