Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours,
Je vourdrais savoir si il est possible de spécifier une action avec des - ou des _ afin de pouvoir créer des liens avec des pharses par exemple monapi/public/controller/mon-lien ou monapi/public/controller/mon_lien
Dernière modification par Sishare (28-05-2010 11:23:16)
Hello,
Je ne sais plus pour le 2ème mais pour le premier il faut appeler ton action monLienAction()
@+
donc si j'ai bien compris si je tape monapi/public/controller/mon-lien et que je définit dans le controller monlienAction() et une vue monlien cela fonctionne?
Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas, j'ai fait des recherche sur Zend_Filter_Word_DashToCamelCase mais je ne trouve pas grand chose (je précise que je suis débutant)
Je viens de tester aussi monapi/monNomController/monLien en ayant créé monLienAction() et monNomAction() dans monNomController et lorsque je tape monapi/monNomController/monLien je suis redirigé sur monNomAction comme si l'action n'était pas trouvé ( car j'ai un aussi un _call qui redidirige si l'action n'est pas trouvée)
Dernière modification par Sishare (28-05-2010 10:40:14)
Tu n'as pas bien lu mon post précédent, c'est assez difficile à voir je te l'accorde :
- le lien
monapi/public/controller/mon-lien
- l'action
monLienAction()
Avec le L majuscule
- la vue
mon-lien.phtml
@+
Merci beaucoups!!!!!!!!!!!