Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-05-2010 17:33:19

ferdikam82
Nouveau membre

Je n'arrive pas à me connecter

Je ne suis pas satisfait de la manière dont je suis traité sur ce forum.
Je possède un identifiant et un mot de passe qui fonctionnait normalement. Mais depuis environ 3 mois je n'arrive plus à me connecter à l'aide de mon identifiant et et mot de passe. Quand j'utilise l'option mot de passe oublié pour vérifier si le mot de passe est conforme avec ce que je possède, je ne reçois aucune réponse. Même chose quand j'envoie un message au webmaster. Je suis frustré puisque plusieurs fois je vous écris et personne ne reponds. Mais je pense que je vais abandonner ce forum et aller voir ailleurs vu que j'ai des problèmes et personne ne daigne me répondre.
excusez moi d'utiliser ce moyen mais c'est parce que j'ai aucune suite.
J'étais obliger de créer un autre compte. Mais je veux récupérer ce que j'avais auparavant. Et qui sais-je ?
Peut-être que cela m'arrivera encore une fois avec ce nouveau compte. Alors autant vous avertir.
Merci.
.
:mad :mad :mad

#2 25-05-2010 17:47:34

philippe
Administrateur
Lieu: Grenoble

Re: Je n'arrive pas à me connecter

1) je ne connaissais pas ton existence, donc je ne t'en veux pas personnellement (disons pas jusqu'à ce message en tout cas)
2) Si tu n'as pas reçu les emails du site, regarde dans ta boîte de spam, ou fais quelque chose de ton coté, mais je viens de tester, la fonction marche très bien
3) je n'ai jamais reçu de mail de ta part, je ne sais même pas à quelle adresse tu as cherché à nous écrire
4) Nous maintenons ce forum bénévolement sur notre temps libre... Je pense que s'adresser à nous sur ce ton et en gras est déplacé

Bref je prends ta menace d'aller voir ailleurs très au sérieux et je t'invite à l'appliquer au plus vite...

A+, Philippe
PS pour les autres : oui, je sais je fais de la morale à tout le monde pour que le ton reste modéré, mais bon, là je craque...

twitter : @plv ; kitpages.fr : Création de sites internet à Grenoble et Paris

#3 25-05-2010 19:03:36

ferdikam82
Nouveau membre

Re: Je n'arrive pas à me connecter

excusez moi beaucoup si j'ai pu vous vexer et ce n'était en aucun cas mon intention. Je dois reconnaître que c'est sous l'effet de la colère que j'ai écris cela et je vous présente humblement des excuses. Sachez que l'erreur viens de ma part puisque l'application que j'utilise pour lire mes mails ne télécharge pas les spams. c'est en consultant à partir d'un navigateur web que je l'ai remarqué. Mais sachez que je vous ai écris à ces adresses : webmaster@z-f.fr  / contact@z-f.fr

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages