Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de section pour me présenter, donc je pense que ce n'est pas obligatoire ^^ .
Je me permet de venir sur ce forum, qui m'a déjà bien aidé, et cela plus d'une fois, afin de vous poser une question, sûrement assez bête .
Je possède un menu, de forme basique .
<ul class="navigation"> <li class="active"> <a href="url">Accueil</a></li> <li><a href="urls">News</a></li> </ul>
Le class="active" se met automatiquement par zend, et je m'en sert, afin d'avoir le menu en surbrillance . par exemple, quand je suis sur l'index de l'accueil, Accueil est mis en surbrillance .
Cependant, lorsque je ne suis plus sur l'action index du module, le class="active", ne se met plus .
Si quelqu'un sait comment faire, afin que le class="active" se mette sur tout le controller news par exemple, sans tenir compte de l'action qui suit
À quoi ressemble ton tableau où tu y définis tes pages à inclure dans Zend_navigation. Est-ce que tes actions de news sont des sous-pages à ton à index de news ?
Bonsoir .
Mon tableau ressemble à sa :
return array( array( 'label' => 'Home', 'module' => 'default', 'controller' => 'index' ), array( 'label' => 'News', 'module' => 'default', 'controller' => 'news' ), array( 'label' => 'Administration', 'module' => 'backend', ), );
Mes routes sont de ce type :
routes.index.route = ":language/:module/:controller/:action/:id/:page/*"
Je souhaiterais que le class="active" soit la, pour n'importe qu'elle action de chaque controller .
Du genre : fr/default/news/read
fr/default/news/index
fr/default/news/write
Cordialement,
Je me permet de faire un petit up