Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Ayant décidé de me lancer dans la grande aventure d'apprentissage de Zend, j'apprend pas à pas à comprendre ce framework. Cependant depuis quelques heures je m'arrache les cheveux car je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès à mon modules backend.
Voici la structure de mon projet
Application -config -forms -languages -layout -models --DbTables -modules --backend ---controllers ---views ----script --frontend -plugins -views Liabary Public
Ps: je suis le tuto du site Dator.fr pour apprendre à utiliser ce framework
Donc jusqu'ici pas de problème j'arrive à voir sans stress toutes mes pages dans le module frontend
bon dans mon bootstrap j'ai :
protected function _initAutoload() { // On enregistre les modules (les parties de notre application), souvenez-vous : Backend et Frontend $loader = new Zend_Application_Module_Autoloader(array( 'namespace' => '', 'basePath' => APPLICATION_PATH)); return $loader; }
qui si je le comprend bien ajoute tous les modules de mon projets
J'ai donc créé un controleur index dans backend ainsi qu'une action index et une vue en vue de voir ce module. (http://localhost/backend)
Résultat en image :
An error occurred ; Exception information: Message: Stack trace: Request Parameters: array(3) { ["module"]=> string(7) "backend" ["controller"]=> string(5) "index" ["action"]=> string(5) "index" }
Je ne comprend pas, mais vraiment pas pourquoi j'ai une erreur ! je pensais au début que je n'avais pas indiqué le module mais d'après ce que je comprend je l'aurais fait. Donc je ne vois pas d'où pourrait venir mon erreur.
Si j'ai manqué quelque chose dite le moi par ce que là je vois pas pourquoi il ne veut pas afficher la view index de l'action index du controleur index.
Merci d'avance pour vos réponses.
Wow, c'est bien ça le message d'erreurs que tu obtiens. Aucune exception de levé ? Je dois avouer que ça dois être dur débuger tout ça.
Exactement, je n'ai aucune explication...
Cela me prend vraiment la tête car je ne sais pas dans quel direction je dois regarder pour corriger le problème.
Pages: 1