Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Voilà mon problème, j'utilise Zend_Search_Lucene comme moteur de recherche pour mon site.
Pour la création des index, il n'y a aucun probléme. Mais lorsque je souhaite rechercher un mot-clé :
Code :
$query = 'heure'; $index = Zend_Search_Lucene::open('./application/views/search/my-search'); $result = $index->find($query); Zend_Debug::dump($result);
On affiche en dessous de Zend_Debug::dump, ce message d'erreur :
Code :
Warning: require_once(Zend/Search/Lucene/Storage/File/Filesystem.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\EasyPHP5.3.0\www\library\Zend\Search\Lucene\Storage\Directory\Filesystem.php on line 348 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'Zend/Search/Lucene/Storage/File/Filesystem.php' (include_path='./;../library/;./application/models/;./application/views/classes/;./application/views/services/;./application/views/filters/;./application/views/helpers/;./application/views/scripts/;./application/views/logs/;.;C:\php5\pear') in C:\EasyPHP5.3.0\www\library\Zend\Search\Lucene\Storage\Directory\Filesystem.php on line 348
Est-ce que cela est dû à une mauvaise utilisation de Zend_Search_Lucene ou c'est du framework en lui-même. Car avec Zend 1.9, ce message d'erreur n'apparaissait pas.
En vous remerciant d'avance.
Pages: 1