Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
voilà mon problème,
J'utilise une classe de formulaire perso qui étend Zend_Form.
Ensuite mes forms étendent tous ma classe qui me fournit entre autre une méthode de décoration pour appliquer des décorateurs au form et aux éléments facilement.
La décoration est simple, elle génère la sortie sous forme de table comme vu dans beaucoup de tutoriels.
Mon problème est que l'élément file est apparement "allergique" à cette décoration car dès lors que le formulaire est décoré, cet élément ne fonctionne plus et c'est le formulaire entier qui n'est plus affiché, le '$content' semble être 'perdu' dans le rendu de l'élément File.
Malgré les tutoriaux, les Zend Cast, je reste complètement hermétique à la mise en oeuvre de décorateurs dédiés à l'élément File pour qu'il puisse s'afficher correctement dans un formulaire dont les décorateurs ont été modifiés/personnalisés.
Y aurait-il du code "générique" me permettant de mettre en place facilement des décorateurs pour un simple élément et faire en sorte que cet element File s'affiche à nouveau correctement ?
Je précise qu'une fois mes méthodes de décoration non appliquées, le formulaire est rendu nickel avec les balises d'origine (dl,dd, dt).
Je poste pas le code car les méthode de décoration utilisées sont génériques, ce sont juste des setDecorators , et setElementDecorators appliqués au form et aux éléments, comme vu dans le guide du zend framework.
En espérant que quelqu'un comprenne mon attente et puisse m'aiguiller vers une piste car après des heures de combat je ne suis arrivé à rien, actuellement, j'utilise donc un formulaire non décoré qui permet d'être quand même utilisable et fonctionnel.
J'espère à bientôt pour un Happy end, :-)