Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-04-2010 12:12:07

milimouse
Membre
Date d'inscription: 25-03-2010
Messages: 13

débogage application

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait jeter un œil sur mon application  afin de voir le comment du pourquoi cela ne fonctionne pas car je suis totalement perdu .

(le menu fonctionne mais je n'arrive pas a afficher une page de description ainsi que l'image du matériel une fois que je clic sur l'une des catégorie de mon menu)

Merci d'avance , bien a vous.

Ben


(http://www.megaupload.com/?d=0J1TP8U0)

Hors ligne

 

#2 26-04-2010 13:35:42

philippe
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-03-2007
Messages: 1624

Re: débogage application

Je doute que quelqu'un prenne le temps de télécharger et installer ton application.

Si tu veux une réponse, isole bien ton problème et pose une question précise sur un point technique.

A+, Philippe


twitter : @plv ; kitpages.fr : Création de sites internet à Grenoble et Paris

Hors ligne

 

#3 26-04-2010 13:47:41

milimouse
Membre
Date d'inscription: 25-03-2010
Messages: 13

Re: débogage application

philippe a écrit:

Je doute que quelqu'un prenne le temps de télécharger et installer ton application.

Si tu veux une réponse, isole bien ton problème et pose une question précise sur un point technique.

A+, Philippe

Ok ,je  vais essayer mais mon  problème réside dans le fait que je sois novice dans le domaine du framework et qu'il m'est assez difficile d'isolé la cause principal du bug que je rencontre , d'où le post mon application complète afin qu'éventuellement  quelqu'un puisse me venir en aide .

Hors ligne

 

#4 27-04-2010 11:04:25

lesauf
Membre
Lieu: Yaoundé - Cameroun
Date d'inscription: 29-11-2007
Messages: 52
Site web

Re: débogage application

Bonjour Milimouse.
Y a t-il un message d'erreur? quelle est l'url que tu entre? l'arborescence de ton application? le fichier htaccess? Bref voila des elements que tu peux déjà nous fournir, ainsi on n'aura pas l'impression de faire tout le travail pour toi.

Cordialement,
Stephane

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages