Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-04-2010 17:59:11

gordontesos
Membre
Date d'inscription: 18-03-2009
Messages: 10

[Zend_Controller_Dispatcher][1.10] Dispatcher perso et viewHelper "Act

Bonjour.

J'utilise dans mon projet un dispatcher personnalisé, qui gère des URLs localisées, ainsi que la possibilité de "cacher" certains éléments (exemple, pour afficher la deuxième page d'éléments de l'action "index" du contrôleur "index", on obtient "/page/2" au lieu de "/index/index/page/2"). Là n'est cependant pas le problème, cette fonction semble fonctionner correctement.
Cependant, dans mon layout, j'utilise l'aide de vue Action pour générer un bloc de login attaché à une action. Cela recommence une boucle de distribution, et ma requête ("/index/login"), lorsqu'elle est fournie à mon dispatcher, est la même que la page globale ! (c'est à dire '/index/index'). J'ai beau avoir retourné le problème dans tous les sens, je ne comprend pas pourquoi le mauvais objet de requête est envoyé au dispatcher (uniquement pour l'aide de vue). Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet ?

Merci par avance.

Hors ligne

 

#2 10-04-2010 16:04:26

Zartan
Membre
Date d'inscription: 22-06-2009
Messages: 49

Re: [Zend_Controller_Dispatcher][1.10] Dispatcher perso et viewHelper "Act

Bonjour, votre problème pourrait venir d'un plugin. Même si vous n'en utilisez aucun explicitement, il y a au moins le ErrorHandler qui est appelé.

La boucle dispatch du frontController appelle les méthodes des plugins routeStartup, puis effectue le routage, puis appelle routeShutdown, puis appelle les plugins pour dispatchLoopStartup, ensuite invoque le dispatcher et finalement dispatchLoopShutdown.

Si votre dispatcher ne fait que modifier des routes vous pourriez d'ailleurs utiliser un plugin à la place.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages