Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour c'est encore moi ^^, et cette fois ci j'aimerai savoir comment fait on pour changer la place du label et du champs .
je m'explique, j'aimerai que mon label se trouve à la place du champ et vice versa.
Il y quelques mois j'avais trouvé ce qu'il fallait faire mais là plus moyen de le retrouver sur le net .
quelqu'un a une idée ?
La meilleur façon est d'utiliser les decorators...
http://framework.zend.com/manual/fr/zen … ators.html
Tu n'as qu'a créer un decorator comme l'exemple et inverser les champs label et input comme ceci:
public function render($content) { $element = $this->getElement(); if (!$element instanceof Zend_Form_Element) { return $content; } if (null === $element->getView()) { return $content; } $separator = $this->getSeparator(); $placement = $this->getPlacement(); $label = $this->buildLabel(); $input = $this->buildInput(); $errors = $this->buildErrors(); $desc = $this->buildDescription(); $output = '<div class="form element">' . $input . $label // CEST ICI QU'ON INVERSE LES CHAMPS . $errors . $desc . '</div>' switch ($placement) { case (self::PREPEND): return $output . $separator . $content; case (self::APPEND): default: return $content . $separator . $output; } }
grrh !!!
Y'a une proprioété 'placement', il suffit de la mettre à prepend !
voila ce que je cherchais merci