Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je configure actuellement un site avec un config.ini et j'ai besoin d'un fonctionnement pourtant simple qui ne semble pas marcher:
Voici ma config (en gros) :
[production] resources.frontController.plugins.MonPlugin = Mon_Plugin; [test : production]
jusqu'ici tout fonctionne bien, mon plugin est bien lancer en production. Mon probleme c'est que mon plugin n'as de sens qu'en production car il utilise des elements en base de donnée qui n'existe pas en test. j'aimerais donc desactiver ce plugin en environnement de test.
Et la j'ai tout essayé, je ne sais pas comment faire. Idéalement il faudrait que quelque chose comme ca fonctionne :
[production] resources.frontController.plugins.MonPlugin = Mon_Plugin; [test : production] resources.frontController.plugins.MonPlugin = NULL; ou resources.frontController.plugins.MonPlugin = off;
Quelqu'un à une idée ?
Merci !
A priori, ce que tu cherches à faire n'est pas possible.
Perso, je ferais un plugin du style My_Controller_Plugin_Null
et Je l'utiliserais à la place de ton "off" ou "NULL"
C'est une des solutions que j'ai envisagé, ou sinon modifier le bootstrap pour gérer le chargement des plugins à la main mais j'esperais qu'il existe quelque chose de plus propre directement avec la config ^^
Hello,
Tu dois ajouter un _initPlugins() à ton bootstrap qui activera ce plugin si tu es en prod.
Edit: as-tu essayé ? (avec du vide)
resources.frontController.plugins.MonPlugin =
@+
Je sais pas si je vais dire une bétise mais tu peux faire se genre de chose :
[production] .... [testing : production] .... [enproduction : production] resources.frontController.plugins.MonPlugin = Mon_Plugin;
Dernière modification par iop974 (12-03-2010 05:46:22)
Pages: 1