Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Voila j'ai créer un décorators assez spécial :
$decoratorsX2 = array( 'Errors', array('Description', array('tag' => 'p', 'class' => 'description')), array('HtmlTag', array('tag' => 'td', 'colspan' => 2)), array('Label', array('tag' => 'th', 'colspan' => 2)), array(array('tr' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'tr')) );
J'enlève le viewhelper pour n'avoir que le label et je fais un colspan = 2 sur le TH pour que le label prenne 2 cellules.
Mais quand je regarde mon code voila ce que j'ai : est ce un bug? ou je fais mal un truc ?
il faut remarqué qu'il a mis le colspan sur la balise LABEL et non sur le TH ....
<tr> <th id="20100325-label"> <label for="20100325" colspan="2" class="optional">2010-03-25</label> </th> <td colspan="2"></td> </tr>
Dernière modification par iop974 (10-03-2010 05:46:52)
HUmm
En fait il mes des attributs a la balise label erff
Quelqu'un sait il comment apres avoir entouré le label par un TH faire que ce TH est un colspan de 2 svp??
merci
tu peux pas de cette manière. Fait comme pour ton tr.
$decoratorsX2 = array( 'Errors', array('Description', array('tag' => 'p', 'class' => 'description')), array('HtmlTag', array('tag' => 'td', 'colspan' => 2)), array('Label'), array(array('th' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'th', 'colspan' => 2)), array(array('tr' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'tr')) );
Ah ok Super merci
J'avais essayer un truc comme ça mais j'avais mis le array que tu as rajouté dans celui du label -_-' ....
Erff
Merci en tout cas
Pages: 1